Bonjour à toutes et tous



Suite aux récentes annonces gouvernementales et du fait  que les modalités d’application du contrôle du pass sanitaire ne sont pas encore fixées par décret, nous ne sommes pas en mesure de nous organiser pour mettre en place les contrôles sanitaires au 21 juillet.

 

Nous avons donc décidé de vous accueillir sans contrôle mais dans la limite de 50 spectateurs par séance en cette fin du mois juillet et jusqu’au 31 août.  Les autres mesures sanitaires actuellement en vigueur au cinéma restent en place et nous remercions de bien vouloir continuer de nous aider à les appliquer au quotidien.

 

Nous vous souhaitons un bon été avec malgré tout quelques bons moments de cinéma et  vous disons à bientôt au Paradiso.

PROGRAMME DU 30 JUIN AU 3 AOÛT 2021



Promising young woman

 

Les 2 Alfred

 

Tom et Jerry

 

L’oubli que nous serons

 

Nomadland  Présidents

 

Les bouchetrous

 

La nuée

 

Tokyo shaking

 

Cruella

 

Les racines du monde

 

Fast & Furious 9

 

Les Croods 2



 
Semaine du 21 au 27 juillet
 
   
 
Tokyo shaking
 
 

Film français - 1h40 - 2020 -  de Olivier Peyron - avec Karin Viard, Stéphane Bak, Yumi Narita

 

Tokyo, le 11 mars 2011 : un tsunami ravage la côte du Japon, menaçant de détruire la centrale de Fukushima. Alexandra, qui travaille depuis peu pour une banque française à Tokyo, se retrouve au cœur de cette crise. Tiraillée entre les ordres de sa direction et la volonté de protéger sa famille et ses collaborateurs, Alexandra tente de composer avec la situation et se retrouve, presque malgré elle, à défendre une certaine idée de l’honneur.


 

    
 
Cruella
 
 

Film américain - 2h14 - 2021 - de  Craig Gillespie - Avec Emma Stone, Emma Thompson, Paul Walter Hauser

 

A partir de 10 ans

 

Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance …

 

"CRUELLA contient plusieurs séquences avec des lumières clignotantes qui peuvent affecter les personnes sujettes à l'épilepsie photosensible ou ayant d'autres problèmes liés aux scintillements et aux lumières clignotantes."


 

 
 
 
Les racines du monde
 
 

Film mongol - 1h36 - 2021 - de Byambasuren Davaa  - avec Bat-Ireedui Batmunkh, Enerel Tumen, Yalalt Namsrai

 

A partir de 8 ans

 

En Mongolie, le père d’Amra, chef des derniers nomades, s’oppose aux sociétés minières internationales à la recherche d’or dans les steppes. Après sa mort dans un tragique accident, son fils entreprend de continuer son combat mais avec les moyens d’un garçon de 12 ans…

Par la réalisatrice du « chien jaune de Mongolie ».






 


 


 



 
Semaine du 28 juillet au 3 août
 
   
 
Les Croods 2 : une nouvelle ère
 
 

Film d’animation américain - 1h36 - 2021 - de  Joel Crawford

 

A partir de 6 ans

 

Les Croods ont survécu à leur part de dangers et de catastrophes mais ils vont maintenant devoir relever leur plus grand défi : rencontrer une autre famille. Les Croods ont besoin d'un nouvel endroit où habiter. La famille préhistorique part alors en quête d'un endroit plus sûr. Quand ils découvrent un paradis idyllique entouré de murs, ils pensent que tous leurs problèmes sont résolus... Mais une famille y vit déjà : les Betterman.


 

    
 
Fast & Furious 9
 
 

Film américain - 2h23 - 2021 - de  Justin Lin - avec  Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster

Si Dom Toretto mène une vie tranquille, loin du bitume, auprès de Letty et de leur fils, ils savent bien tous les deux que derrière les horizons les plus radieux se cachent toujours les dangers les plus sournois. Cette fois, pour sauver ceux à qui il tient le plus, Dom va devoir affronter les démons de son passé. Son équipe se rassemble pour démanteler un complot à échelle mondiale mené par le tueur le plus implacable qu’ils aient jamais affronté.


 

 
 
 



   
Cinéma Paradiso - Place de l'Hôtel de Ville - 14260 AUNAY SUR ODON   Tél : 02 31 38 89 70